Je suis tombé par hasard sur le site d’une tour au style architectural très particulier car ses étages tournent de 360 degrés indépendamment des autres. L’architecte David Fisher qui en est le créateur travaille depuis toujours sur l’adaptation de l’habitat à la nature. A chaque heure du jour tout au long de l’année la tour changera d’aspect. Les habitants pourront ainsi regarder se coucher le soleil tous les jours, qu’ils se trouvent dans leur salle a manger ou leur chambre. Les “Rotating Towers” compteront un total de 80 étages pour une hauteur de 420 mètres. Elles seront construites à Dubaï, Moscou et New York.
L’idée est bonne, la musique est bonne et la bonne est bonne. Parcontre faut pas avoir le mal de mer, car ça tourne vite quand même! Par contre j’ai pas l’impression que chacun pourra s’orrienter comme il veut, il entraine un peut tout les autres avec lui…
Je trouve ca géant. En plus si tu vas sur le site http://www.dynamicarchitecture.net/home.html il y une autre vidéo avec plus de détails.
J’aime bien l’idée de l’ éolienne horizontale.
Décidément les italiens ne sont pas que des branleurs braillards.